Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
Post recrutement I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
Post recrutement I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Post recrutement I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
Post recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
Post recrutement I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
Post recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
Post recrutement I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
Post recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
Post recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Post recrutement

3 participants

Post recrutement Empty Post recrutement

Message  Menthos Mar 31 Mar - 18:28

Salut a tous Je cherche une guilde pve et comme wast en est une je me suis permis un petit post sur votre fofo Smile.

Une bref Présentation IRL:

nom: Anthony
Région: Herault, France

Mon Perso IG:

Nom: Menthos
Classe: Guerrier
Specialité: Tank =)
Métiers: Dépeuceur / TDc (450-185)
Voici un lien vers l'armurerie pour voir mon stuff, .
Je n'ai pas un stuff énorme mais je n'ai pas eu de bonnes guilde jusqu'a présent et donc je n'est pas beaucoup évoluer.

Ma principal Fonction:

Je suis la plupart de mon temps en spec protection, j'aime cette spec et je sais la jouer Smile a part des gros bourrins de dps qui focus pas les bon symboles je garde correctement l'aggro Smile. Je veut en prioriter enlever le bleu de mon stuff et le remplacer par du violet =D (epaule brassard) ensuie je collerai de bon glyphes,enchantements dessus =D.

Experience jeux video:

Quand j'étais encore plus jeune je jouer a dofus *_* ne vous moquer pas ^^ j'ai test divers MMo comm Css AoC etc... mais j'ai le plus accroché a wow.

Experience Pve HL:

A mon level 60 j'ai clean Zg onixya, j'a aussi testé Aq 40 mais c'est un gros echec Surprised

Je n'ai pas beaucoup jouer au level 70 je n'ai fait que Kara bref..

Wotlk j'ai tombé sarta 10/25 archa 10/25 et nax 10 je connais la plupart des strats sans pour autant avoir fait les boss, mon ancienne guilde ne gerrer pas en pve c'est dailleur pour sa que je l'ai quitter.

Mes Disponibilités:

Je suis dispo les soir de week end jusqu'a 2h00 du mat, la semaine quan j'ai cour malheuresement je ne pourrai pas veiller tous le temps a 00h00 car le reveil est dur et les parents sont pas content :'(.

Mes Addons:

Jutilise les addons les plus connu Big Wigs Violation et Ts avec un micro pour les raids sinon en solo j'utilise pitbull parot questhelper cartographer etc...

Ancienne guildes:

Je suis aller dans Les Sork Hordeux, une guilde soit disant Pve qui ne clean rien et ne fait rien... (quelque raid par semaines comme sarta ou ailes des araigné...) je l'ai donc quitter pour sa.

Je suis rentré dans Le Pub une guilde fun mais pas vraiment de Pve HL a l'époque BC ensuite la guilde fut dissoute.

Ce qui me plait dans wow:

J'adore le pve et je fait un peu de pvp par si par la, j'aime les jeux en ligne en general et j'aime les jeux qui bouge ^^ bref les sorties en guilde le soir c'est mon Kiff et quand on tombe un boss je suis happy ><.

Ma vision d'une guilde et pourquoi vous avoir choisi:

Pour moi, une guilde c'est un regroupement de joueurs qui font des activités ensembles, qui s'entraides et qui s'amuse Smile qui se donne des but et objectifs commun!
J'ai choisi waste car sais que c'est une guilde avec une bonne avancée Pve Hl et on men dit beaucoup de bien.

J'espére avoir étais assez complet si vous avai des questions/remarques a me faire n'hesiter pas a me contacter IG ou je vous repondrer sur le fofo.

PS: Désolé pour le pavé ou les fautes j'esaye de me relires mais je suis pas tres bon en français :'(...

a+ Tous en attendant une reponse positive
=)

Menthos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Post recrutement Empty Re: Post recrutement

Message  Pikpoker Mar 31 Mar - 18:50

Salut a toi Menthos,

Désolé mais tes disponibilités ne correpondent pas a nos attentes :/

Voilà pour mon avis, aux offs de décider. Bonne continuation a toi bye Very Happy
Pikpoker
Pikpoker

Message  Damenoïr Mer 1 Avr - 1:05

salut malheureusement je pense comme pik tu n'a pas les dispo qu'il faut pour raid en semaine dsl .
pour moi c'est -1 .
Damenoïr
Damenoïr

Message  nihin Mer 1 Avr - 1:12

t'es tenace toi

c'est, de toute façon, -1

nihin

Message  Contenu sponsorisé