Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
Apply de DK tank I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
Apply de DK tank I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Apply de DK tank I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
Apply de DK tank I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
Apply de DK tank I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
Apply de DK tank I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
Apply de DK tank I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
Apply de DK tank I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
Apply de DK tank I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Apply de DK tank

Aller en bas

Apply de DK tank Empty Apply de DK tank

Message  Tirgaël1 Jeu 11 Juin - 11:56

Salut à tous, c’est avec plaisir que je viens postuler chez vous 
Petite présentation :
Je m’appelle Mathieu, j’ai 18 ans et habite en région parisienne où je m’apprête à rentrer en école d’info.
Mon personnage :

-Pseudo : Tirgaël
-Classe : Tank chevalier de la mort niveau 80
-/played : 36 jours de jeu total environ et 30 jours au lvl 80.
-je joue à wow depuis presque 4 ans, anciennement mon main était un rogue du nom de Takei(vendu depuis).Au niveau de mon experience PvE j’ai connu toutes les instances de raid Pré-BC (MC, BWL, AQ40 jusqu’au Twins) avec la guilde Banlieue IF qui par la suite est devenu Ambre (trok’feroth).
Ensuite, blasé par BC et par une guilde qui partait en cacahouète j’ai stoppé wow jusqu’à WOTLK.
Puis j’ai repris WoW avec un palaheal sur kirin tor (horde) avec lequel je jouait souvent jusqu’à quelques semaines, que j’ai laissé à mon frère depuis car j’en avais marre de jouer pala xD (expérience : léviathan 10 et 25, tranchécaille 10, Ignis 10, XT 002 10 et kologarn 10, Nax clean en 10 et 25, sartha 1,2D 25, sartha 1 D à10, archa et émalon 10 et 25, malygos 10 et 25 ).
J’ai ensuite monté ma DK sur Suramar où jouent plein d’amis IRL sur le seveur.
Jusq’à hier je raidais avec Magic PAct ainsi qu’en pick up avec des guildes plus avancées : nax 10 clean et nax 25 jusqu’à Sapphiron, Sartha 10 et 25, archa éma 10, archa 25, malygos à 3% à 10 :’(, ulduar 10 léviathan et tranchécaille. Hier, les relations étaient plus que tendues avec notre GM et ça a éclaté à force : moi et tout mon groupe 10 avons tous gquit.

Mon Stuff :

- lien armurerie :
-stats privilégiées : dans l’ordre défense, endu, , esquive, parade, touché, expertise.
-j’ai regemmé mon stuff en Endu essentiellement pour augmenter mes PV etant donné que mon score de défense est suffisamment élevé (j'ai environ 31k pv unbuff).
La défense augmente le score d’esquive et de parade ainsi que l’efficacité de la robustesse glaciale.
-mes enchantements sont également principalement axés sur les bonus Endu, défense et menace.
-sur mon arme j’utilise la rune de gargouille peau de pierre (25 score de défense et 2% d’endurance).

Mes templates :

Tanking : Sang Je trouve que c’est un très on compromis entre le DPS et le tANKing qui permet de garder l’aggro, d’avoir plus de vie, et de participer un peu au DPS (environ 2K voire plus en tankant).
choix des glyphes :
. glyphe de maladie (très utile en multi cible)
. glyphe de carapace anti-magie (un choix perso car permet de survivre plus longtemps en temps difficiles xD)
. glyphe de frappe runique (permet de générer beaucoup de menace).

De plus j’ai la double spé en dps : impie actuellement pour farmer mon arme arène (la meilleure pour tank je pense) mais sang en pve avec un stuff dps plus que correct indépendant de mon stuff pvp.
Bien sûr je n’hésiterai pas à respé si cela vous arrange Very Happy
Mes métiers :

- Mine 450 : utile pour l’augmentation de l’endurance.
- je monte actuellement ma forge (environ 250) et je prévois ensuite de monter joaillerie
- pour la cuisine et la pêche, il faudrait que je m’y mette :p

Mes réputations :

je suis exalté dans toutes les réputations utiles (enchantements épaules et têtes) de Woltk.
Pour le moment je monte tranquillement la croisade d’argent et bassin de sholazar. .
Après je ne trouve pas spécialement d'utilité, ni la motivation d'en monter d'autres pour le moment.
Éventuellement je pense m'occuper un jour de la réputation kalu'aks pour obtenir la canne à pêche épique des fois qu'un jour je me décide à monter la pêche de ma DK ^^.

Pour conclure :

je souhaite sincèrement me joindre à vous et j'ai bien pris le temps d'y réfléchir .
Aujourd'hui je sais ce que je recherche dans le jeu et c'est chez Waste que je le trouverai.
Les hauts faits et l’avancée pve me motivent énormément, c’est pour tout cela que je poste cette candidature et suis prêt à partir dans une phase d'apply si vous voulez de moi !
Voilà sinon je suis présent tous les soirs de la semaine de 20h à 00h30 mais je passe mon bac jusqu’au 24 juin midi (pendant cette période mes dispo seront très réduites) ; je tiens mes ID et moi-même à votre disposition quand vous le souhaitez si vous avez besoin d'un tank un soir.

Voilà si vous avez des questions à me poser, lets get ready to the rumble !

Tirgaël1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply de DK tank Empty Re: Apply de DK tank

Message  tirgaël1 Jeu 11 Juin - 18:06

MErci de ne pas prendre en compte ce poste, dsl pour le dérangement....

tirgaël1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum