Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
Dk Tank : Feyné              REFUSE I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dk Tank : Feyné REFUSE

Dk Tank : Feyné              REFUSE Empty Dk Tank : Feyné REFUSE

Message  DK Feyné Lun 16 Mar - 18:28

Hello !

Ayant eu d'bons echos à propos d'votre guilde, v'la ma ptite candi ! Razz

irl :
Olivier ( 27ans )
Bruxellois court sur pattes, amateur de médiéval fantastique et mmorpg’s depuis des lustres, un peu no life sur les bords, bosse en informatique, kif les gros événements techno.

ingame :

- Template tank 12/52/7 encore sujet à de légères modifications, mais je pense qu’il tient la route pour tanker toute sorte de vilaines bêbêtes ^^
- Expérience : il parait que j'suis un peu un dinowow, prébc : bwl aq mc clean ( en pretre heal ), bc : clean sauf archi et pas fait le raid soleil brisé, wotlk en tant que mage ( clean en 10 et 25 excepté sarta 3d et maly )
- Métiers : Je suis mineur (max) enchanteur (432)

dispos :
Assez bonnes dispos, je joue beaucoup, après les heures de bureau et jusque 0h ( sauf irl's occasionnels et vacances )

History :
Je jouais un mage ally ( et qlq rerolls ), après quelques années de , j’ai succombé à l’envie de passer du côté horde de la force Razz

Je suis maintenant à la recherche d’une guilde Pve vivante et motivée, j’aime les raids qui avancent, où l’on sent une envie de progresser ensemble, l'esprit de groupe, casser du nain, le cybers... euh non je m'égare .. lol

a pluch tous ^^

DK Feyné
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank : Feyné              REFUSE Empty salut

Message  Tracedeké Lun 16 Mar - 20:47

Salut Feyné, a priori tu as un manque certain de stuff , pour le reste je ne peux pas donner mon avis mais j'ai une question j'ai regarde tes HF et je ne vois aucun HF raid 10 et seulement 2 en raid 25, tu as dèjà fait du raid sur WOLTK avec un autre perso ou pas du tout ?
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Dk Tank : Feyné              REFUSE Empty Re: Dk Tank : Feyné REFUSE

Message  DK Feyné Lun 16 Mar - 21:13

oui j'ai raid wotlk avec mon mage ally, naxx 10 et 25 clean, sarta+1+2 et fais qlq soirées wipe sur maly Surprised

En Tank j'ai juste fait un peu de naxx 10 et archa pour le moment Razz

DK Feyné
Invité

Dk Tank : Feyné              REFUSE Empty re

Message  Tracedeké Mar 17 Mar - 2:07

Bon ben écoute aprés un coup d'oeil de notre mt1,et aprés en avoir discuté avec les autres officiers, nous avons décidés de ne pas donner suite à ton apply malheureusement car par rapport à nos activités actuelles et nos objectifs nous cherchons un tank disons plus abouti . En ajoutant le nerf envisagé par blizzard également.

Bon jeu à toi
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Dk Tank : Feyné              REFUSE Empty Re: Dk Tank : Feyné REFUSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé