Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

+3
wizar
Damenoïr
lynn
7 participants

Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Moi -_-' Jeu 9 Avr - 2:59

CHAPITRE I: Presentation
Irl, je m'appelle fabrice, 31ans, celibataire(donc si tu es blonde à..., oups je m'egare la), j'adore le sport et je pratique le futsal a bon niveau(normallement championnat de france l'annee prochaine sauf si la f.f.f. fait quelque chose de bizarre), d'ou certains soucis comme je vous avez explique ig(cf chapitre IV)

CHAPITRE II: Experiences
J'ai debute le jeu il y a 2ans cote ally, mon main etait un tank qui a fini dans une guilde pve HL(oxyd), je m'etais arrete de le jouer il y a un peu moins d'un an a cause de l'ambiance qui se degradait(je suis alle jusqu'au down du premier boss Hyjal).
Je suis passe du cote obscure il y a un peu moins d'un an pour rejoindre mon pere(je regarde trop la tele je crois :/), j'ai cree un pretre heal(ce n'est pas fait pour moi) et apres mon hunt. Sous WOTLK, ayant raide un peu avec vous en pick up, j'ai presque tout clean a part malygos10 et sartha10/25 avec adds.

CHAPITRE III: Reroll
J'en ai quelques uns, un dk tank spe impie lvl80(kickme), un pretre lvl70, un druide que je monte en ce moment lvl74 et plusieurs cote ally(je les joue plus du tout).

CHAPITRE IV: Disponibilites
C'est la ou ca risque de coincer. Mes entrainements et matchs me prennent en general le lundi mercredi jeudi(parfois) vendredi et samedi(parfois, mais la saison prochaine,presque tous). Apres les heures si je suis la, 20h a pas d'heures^^

CHAPITRE V: L'armurerie(pas sur que ca marche car souvent faut etre enregistre pour pouvoir link sur un forum)


CHAPITRE VI: Choix de la guilde
La reponse est simple, j'ai quitte il y a une dizaine d'heures les moebius car le mg a gele son compte, plusieurs gquit donc nahiry etant mon main j'aimerai bien continuer a m'eclater en raid avec. Et le choix de votre guilde est logique du fait que j'ai pu passer d'excellentes soirees en raid avec vous(d'ailleurs merci la deco sur globulus pour le hf increvable ^^), j'ai eu quelques discutions avec des officiers qui m'ont permis de voir une certaine maturite, du respect tout en gardant une bonne ambiance. Et apres sans vouloir vous jeter des fleurs a la difference de certains joueurs de d'autres guildes vous avez un bon gameplay (pour ceux que j'ai cottoye) mais sans vous prendre pour des roxxors Wink.

CHAPITRE VII: Motivations guilde pve hl
Tout simplement, je suis un competiteur a la base, donc perdre(et encore plus contre un ordinateur) je supporte pas, donc j'aimerai tout nettoyer mais surtout en gardant un cote entertainment Very Happy

PS: Je rajouterai juste qu'en raid je prends de la nourriture +40agi et un flacon de rage infinie(+180pa). J'espere que vous vous n'etes pas ecrase la tete contre le clavier en lisant mon roman Very Happy. Merci et a bientot, hesitez pas si vous avez des questions Very Happy

Moi -_-'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  lynn Jeu 9 Avr - 3:53

donc deja bienvenue et merci pour ton apply ^^
de base je serai tenté de mettre un +1 , mais au niveau de tes disponibilités j'aimerai en savoir plus, pense tu etre dispo 4 soir par semaines (samedi non compris)?
quelles sont les heures de tes entrainements en semaine?
voila !
lynn
lynn

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Damenoïr Jeu 9 Avr - 9:40

salut nahiry =) bah tré bon joueur, tré sympas, les dispo si j'ai tt piger t'es pas la le lundi, mercredi et jeudi soir de sur et p'etre les vendredi et samedi soir pour les entrainement, donc sa te laisse le mardi et dimanche soir de sur et p'etre le samedi et vendredi pour raid ?
Damenoïr
Damenoïr

Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  wizar Jeu 9 Avr - 10:17

hello nahiry et bonne chance pour ton apply.!!
tres bon joueur,bon dps(même tres bon^^) deja eu un bon nombre de fois avec nous en raid.niveau dispo ta le dimanche mercredi et parfois le jeudi ca fait faible mais je mais quand même un+1 car tu es un bon raideur un jouer sympathique et surtout tu poura tenir compagnie a notre pauvre petit pikorette qui se sent seul en chassou Very Happy

voila a bientot IG peut être
wizar
wizar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nahiry Jeu 9 Avr - 11:09

Bonjour, et merci des reponses.
Je vais reexpliquer de maniere plus simple mes disponibilites.
Sauf changement,jusqu'a la fin de la saison(juin) lundi mercredi vendredi, j'ai match ou entrainement et certains samedis et tres rarement le jeudi je pourrai etre pris.
A partir de la saison prochaine(pas de date de reprise encore) lundi mercredi vendredi j'aurai entrainement et le samedi match(22samedis pour le championnat parfois certains matchs de coupe, donc doit pas en reste masse non plus), pour le jeudi je sais pas encore.

nahiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Lohi/Ëhrpèscë Jeu 9 Avr - 11:18

Salut Nahiry!

T'es un très bon hunt mais c'est dispos sont bof bof mais je vais quand même mettre +1 pour ta sympathie et car un hunt de plus serai pas de trop.

Bonne chance pour ton apply!
Lohi/Ëhrpèscë
Lohi/Ëhrpèscë

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  wizar Jeu 9 Avr - 11:31

omg lohi qui est sympa!!!!!!

coups bol nahiry lol!
wizar
wizar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Pikpoker Jeu 9 Avr - 13:23

salut nahiry Wink Ben voila enfin un chassou !

Nous raidons 6/7J, samedi étant jour de pause et tu dit que tu es un peu coincé niveau dispo, on demande 4j de dispo en semaine donc si tu arrives gèrer les 4j de dispos y'a pas de soucis pour moi Laughing

voila à bientot Wink
Pikpoker
Pikpoker

Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Suisse ;) !

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nahiry Jeu 9 Avr - 15:05

Honnetement je pense difficilement avoir 4j de dispo par semaine, je pense plutot tourner a 2 et parfois 3, sauf a l'intersaison bien sur ^^.

nahiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Damenoïr Jeu 9 Avr - 16:03

bah on le connai et on a deja vu se qui donner en raid mm s'il n'a pas les 4 jour je pense qu'on pourrai faire une exeption et le prendre on es plusieur a mettre +1 car tré sympatique et tré bon joueur il pourrai aider en etant la par exemple les dimanche soir kan y a des raid vu que pas mal de personne on des truc pervu famille ect le dimanche sa peu aider moi c'est +1 . a voir avec les autre off ^^
Damenoïr
Damenoïr

Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Lohi/Ëhrpèscë Jeu 9 Avr - 16:07

Avec un peu de corruption ça devrai le faire Laughing
Lohi/Ëhrpèscë
Lohi/Ëhrpèscë

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nahiry Jeu 9 Avr - 16:42

Je dois corrompre qui? ^^

nahiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Lohi/Ëhrpèscë Jeu 9 Avr - 16:46

Moi par exemple Very Happy
La corruption c'est la clé !!!!
Lohi/Ëhrpèscë
Lohi/Ëhrpèscë

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nahiry Jeu 9 Avr - 16:49

Une photo dedicacee, ca te va? Very Happy

nahiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Lohi/Ëhrpèscë Jeu 9 Avr - 16:56

Avec des pos en plus ca serai bien sinon ca va pas le faire ^^
Lohi/Ëhrpèscë
Lohi/Ëhrpèscë

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nahiry Jeu 9 Avr - 16:58

Tu as oublie le "e" je crois, tu veux que je pose sur les photos c ca? :d

nahiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nihin Jeu 9 Avr - 19:03

pfff, le lohi qui demande des péhaus !!!
ya pas d'inscription ni de loyer hein :p

Bon, effectivement, il faut qu'il se renfloue car les wipes c'est toujours de la faute à Lohi donc on lui fait payer les réparations.

+1 pour venir tenir compagnie à pikorette

nihin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty rhhooo avais po vu^^

Message  Tracedeké Jeu 9 Avr - 19:13

Ahh nahiry j'avais pas vu super ça !!! enfin =) rhoo mais c'est degeulasse ce que tu dis suis sure c'était la faut à boucle qu'avait du encore foutre ses grosses pompes sur la prise téléphonik lol
Tracedeké
Tracedeké
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2009

https://waste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nahiry Ven 10 Avr - 12:40

Very Happy je te dis ca, je dis rien , mais une seule personne etait morte lol

nahiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty lol

Message  Tracedeké Ven 10 Avr - 13:22

Mais c'est degeulasseeeeeee lol
Tracedeké
Tracedeké
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 28/02/2009

https://waste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  nahiry Ven 10 Avr - 13:57

La vie n'est pas toujours juste Very Happy
On m'a toujours dit faut trouver un coupable Wink

nahiry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Pikpoker Lun 13 Avr - 15:28

Bienvenu chez Waste, guildé en apply.
Pikpoker
Pikpoker

Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Suisse ;) !

Revenir en haut Aller en bas

Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid Empty Re: Nahiry, Hunt spe survie qui gere les rats en instance/raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum