Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Warrior Fury] Orphé APPLY OVER

3 participants

[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER Empty [Warrior Fury] Orphé APPLY OVER

Message  Ørphé Dim 1 Mar - 21:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yohann, 19ans, étudiant en Électrotechnique a Lyon.

InGame j'incarne avec Fierté Orphé, Orc Warrior anciennement Tank qui farm sont stuff Dps.

Pour mon expérience pve, tout débute avec mon mage sur Khaz modan ( drinium ) qui reste level 70. Ce perso a été créé au début de Wow ( 4ans de jeu ) et j'ai pu clean pratiquement tout le compte-tenu Wow et BC ( All clean jusqu'à Akama en passant par Archimonde ).

Mon war n'était qu'un reroll accès pvp, qui est passé main a Wotlk, en spé Def donc, et après un lacement rapide, je farm mon stuff pve histoire de changé d'optique. Je connais donc tout le compte-tenu de Wotlk ( Naxx 10 clean / Archa et sarta 10 clean, try sur Maly ...) et pour les non connus, les strats sont apprise avant raid bien sur.

Pour ce qui est du stuff donc, il reste encore nombre de pièce Def, que je m'empresse de changer.

Lien armu :

Pour mes métiers, je vient de les recommencer, donc il me faut simplement le temps de les finir Smile

Pour mes dispo, elle sont de tous les soirs de semaine 20h30 => 00h00 mis à part le vendredi soir et le samedi soir que je réserve a mes sortie IRL, mais en cas de connexion et donc de dispo, vous en serrez bien évidement informé via forum ou IG.

Donc comme vous pouvez le constater, ma motivation est assez haute et étendu, je reste dispo pour le farming de guilde et l'entraide des joueurs. Et je recherche donc une guilde Pve qui ce dit HL pour ces Downs et pour son activité.

Voila, si il en manque, je reste dispo pour toutes informations supplémentaire Ingame ou via le Forum.

Cordialement.

Ørphé
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER Empty Re: [Warrior Fury] Orphé APPLY OVER

Message  Ørphé Dim 1 Mar - 21:07

le liens armu n'est pas passé :/

=>

Ørphé
Invité

[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER Empty Re: [Warrior Fury] Orphé APPLY OVER

Message  boucletrange Dim 1 Mar - 21:40

salut a toi ørphé
voici ton lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=%C3%98rph%C3%A9

ta candidature est interessante effectivement tu ma l'air d'être quelqu'un de motivé.

malheureusement pour toi les parties de ton équipement qui reste les plus interessantes sont destinés a tanker

pour ma part ton stuff dps est bien trop insufisant je pense qu'il serait de bon ton pour toi de continuer a enchainer les heroik afin de changer le restant de tes piece def , d'aporter quelqun epik a ton stuff et surtout de gemmer et enchanter le tout avec bon gout =) et de nous tenir au courant de ton avancé afin que tu puisse envisagé d'être guildé une fois ces taches accomplies .

si tu effectue ce qui t'es demandé , cela constitura je pense une belle preuve de ta motivation Smile

donc pour ma part un -1 provisoire qui sera peut être revu par la suite une fois que tu aura dekoi prétendre a 2K5 voir 3 K dps en hero et raid 10 Smile

GL HF
boucletrange
boucletrange

Message  Ørphé Dim 1 Mar - 22:30

Le farming du stuff est ma prio, donc il me faut juste le temps de le faire. je vous tiendrais volontiers au courant.

Ørphé
Invité

Message  Elynaa Lun 2 Mar - 11:10

Si tu le souhaite Orphé j'aimerais bien faire une héro avec toi, je dps beaucoup moins que Ryper en héro (lui c'est un dingue quand il commence on l'arrête plus) mais j'aimerais voir ce que tu donne comparé à un dps un peu plus faible.
Elynaa
Elynaa

[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER Empty orphé

Message  Tracedeké Lun 2 Mar - 14:05

Salut , je suis du même avis que Boucle, certainement un bon joueur mais avec un stuff insuffisant pour les objectifs de la guilde, n'hésite pas à taper "who waste" pour faire de l'héroique et refait nous signe dés que ton stuff sera farmé au mieux que tu le peux . Merci Laughing
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Message  Ørphé Mar 3 Mar - 2:26

mise a jour du post avec up du stuff:

Cuissards ahurissantes looté, gemme + enchant.

Niveau stats Unbuff sa donne :

- 239 touché
- 3K PA
- 23% critique

Ørphé
Invité

[Warrior Fury] Orphé                   APPLY OVER Empty héhé

Message  Tracedeké Mar 3 Mar - 13:06

Hé ben c'est bien beau tout ça, à voir avec les autres s'ils sont up pour te passer en apply =) On te tiens aussi au courant in game =)
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé