Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
Candidature Voleuse : Dédou I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Voleuse : Dédou

2 participants

Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty Candidature Voleuse : Dédou

Message  Dédoux Mar 21 Avr - 23:28

Bonjour à tous !!

Qui suis je IRL:
Je me prénomme Céryl, j'ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d'un nouvel emploi (de façon pas franchement sérieuse, d'où ma grande présence sur le jeu). Je suis actuellement dans le nord de la France, mais parigo de base Smile

Expérience PVE:
J'ai débuté Wow à BC... je n'ai pas vraiment d'expérience dans cette parti du jeu car période de pex et surtout découverte.
J'ai quand même fait un peu de Karazhan (pré-nerf).
Sinon Zul'aman, Gruul, Magethéridon, l'Oeil et Hyjal on été visité après le nerf.
A Wotlk, révélation, pve à bloc au sain de In Memoriam. On a clean le contenu raid (hors HF) avec un peu de difficulté sur KT 25. Maly 25 s'est fait pour ma part hors guilde.

Rerolls :
Alors j'en ai pas mal, certains sont des mules d'autres des passes temps.
Dédou, voleuse spé Assassinat (actuellement mon main), lvl 80
Naëlya, paladine spé Sacré (2e spé Protec), lvl 80
Organox, Enigmos, Ovilys, Lønduzbøøb, Bloodescape, Dédøu sont mes perso sur ce serveur.

Mes disponibilités :
Dispo 24h/24, 7jr/7 Smile

Lien Armurerie :
Dédou, voleuse (Main)
Naëlya, Heal/Tank

Pourquoi Waste :
Ma guilde la plus significative est In Memoriam vu que c'est en y entrant au moment du début de Wotlk que j'ai vraiment évolué au niveau game play et connaissance du jeu.
J'ai déguildé pour des problèmes d'ambiance, de contact avec certaines personnes de la guilde et aussi parce que la guilde à cesser d'avancer au niveau pve.

Mes motivations pve HL:
Le PVE HL pour moi c'est quoi ?
Du raid avec une ambiance agréable, du sérieux et de l'assiduité de la part des raideurs, des défis et bien entendu des loots pour une meilleurs évolution Smile.

J'ai pu discuter avec Nihin et Pikpoker ig sur la guilde et sa gestion, ça m'a aidé à venir apply chez vous. De plus je connais Hiros et Sokha (des ex-in memo) avec qui je m'entends plutôt bien ^^

Voilà, j'espère que mon post répondra a vos attentes et que nous nous reverrons bientôt !!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Smile

@ + IG !!!

Dédoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty Re: Candidature Voleuse : Dédou

Message  Hirithien Mer 22 Avr - 14:30

Salut a toi....
Quelques petites précision:

-as tu toujours ete spe estro?
-Pkoi un si gros score de touché en spe estro ?
-peux tu me donner ton score PA car il bug sur armu ?
-Ton cycle estro ?
-pkoi ne pas avoir la glyphe HFB qui te up d avantage plutôt que celle d evisceration qui n est pas le finisher ultime en spe estro ?

Tes reputs sont monté , tu es stuffé et tu connais des gens ce qui aide pour s intégré dc moi je dirai comme pour l autre rogue +1 (sous reserve de ts reponses a mes questions ) en attendant de voir ce que tu vaux en situation sachant qu on en prendra , je pense , qu un seul des deux malheureusement ....
Hirithien
Hirithien

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty Re: Candidature Voleuse : Dédou

Message  wizar Mer 22 Avr - 14:38

tin hiri t a la boure!!! dédou nous a deja rejoin Very Happy
wizar
wizar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty Re: Candidature Voleuse : Dédou

Message  Dédoux Mer 22 Avr - 14:53

Alors...

- J'suis spé estro depuis le lvl 1 (et ouais têtue comme une mule) parce que trop de spé finesse et de spé combat... j'voulais juste prouvé a l'époque que Assassinat pouvait être un bon élément Smile
- Pourquoi j'ai autant de touché... ben ce sont les pièces qui me l'apporte à vrai dire. J'attends de pouvoir changer certaines pièces pour baisser ce score ^^.
- J'ai actuellement unbuff 3298 de PA.
- Mon cycle à un peu changé avec la MAJ, et il fait un truc du genre ça :
Ficelles du métier (sur le tank), Garrot, Soif de sang, Débiter, Estropier, Envenimer (ou Evisceration si aucun stack de poison), [], Estropier, (Rupture puis Soif de sang si besoin si 4 points de combo, sinon Estropier, Rupture puis Soif de sang si besoin) Estropier, (Estropier si le temps), Envenimer (ou Evisceration si le nombre de stacks de Poison mortel sur la cible est inférieur à votre nombre de point de combo), [].
Je l'ai allègrement pompé sur un guide du forum officiel :p
- Sinon pour les glyphes, comme j'ai reco seulement hier après une semaine de pause, j'ai pas eu le temps de les changer ayant appris qu'il en existait de nouvelle à présent.
Je compte mettre celles ci : Estropier, Soif de Sang et Débiter.

Voilà, ya tout Smile.

Dédoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty Re: Candidature Voleuse : Dédou

Message  Hirithien Mer 22 Avr - 16:22

ba dit donc vous trainez pas , il doit roxxer de la banane pour que ce soit allé si vite.
Need voir ça alors , enfin du challenge chez les rogues yahaaaaaaaaa Twisted Evil
Hirithien
Hirithien

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty Re: Candidature Voleuse : Dédou

Message  wizar Mer 22 Avr - 16:52

bah enfin un rogue surtt car hiri ..... voila quoi lol!
wizar
wizar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty P''tit up sur mon sujet

Message  Dédoux Ven 15 Mai - 16:11

Alors tout d'abord j'suis désolée de placé cette information à cette endroit du forum mais vu que je n'ai toujours pas été activé ici j'ai pas d'autre possibilité.

Je suis au regret de vous annoncez par post que je vous quit, Despair recrute et vu l'état de la guilde actuellement, c'était soit un coup de bol et tout re-va bien chez Waste, soit le changement de guilde (mais vu que déjà toutes full sur Suramar, c'est compliqué), soit la migration.

J'attendais juste de voir un peu ce que donnais notre petit accord avec RDV et je sens pas très bien la progression vu de cette façon (sachant que j'avais intégré Waste pour progresser).

J'apprécie plein de monde chez Waste mais j'exprime le besoin d'avancer sérieusement et j'espère que mon gquit ne suscitera pas d'antipathie à mon égard (sinon tant pis, c'est dommage).

Voilou, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage.
@ bientôt IG !!

Dédou, le crevable Smile

Dédoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleuse : Dédou Empty Re: Candidature Voleuse : Dédou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum