candidature DK dps
5 participants
Waste :: Bienvenue :: Recrutements
Page 1 sur 1
candidature DK dps
salut tlm et desolé pour ce long retard pour mon apply
1/ Une brève présentation irl dans le respect de votre vie privée juste pour avoir une idée des disponibilités possibles.
j ai 21 ans et je travail dans une boite de nuit comme videur
2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant
j ai tout clean sous bc sauf le dernier boss de l oeil et kt sous WOLTK il me manque sartha 3 add et ulduar
3/ Reroll ou pas reroll, identifier aussi votre main
en main j ai mølødeath et mon rerol s apel molopull (chasseur 73)
4/ Disponibilités
en soiré je suis la 3 a 4 fois par semaine sinon je suis co tous les jours (dans la journé)
5/ Lien vers l'armurerie
6/ Pourquoi Waste , de quelle guilde sortez vous, pour quelle(s) raison(s) ?
je souhaite rentrer chez vous car 2 de vos off mon wispé pour me dire que vous recrutiez du dps il ya 1 mois a pe pres (oui je sais chui long a la detente) . j ai etai chez new hope 1 semaine puis sui parti par manke d effectif j avais l impression clairement de ne pa etre dans une guilde enfin bref je souhaite rentré chez vous car vous aveez quand meme l air d etre organisé
7/ Quelles sont vos motivations pour entrer dans une guilde P.V.E qui se voudra H.L, et quelle votre vision P.V.E haut level ?
je veu faire parti d une guilde pve hl pour continué a decouvrir le contenu de wow en m amusant et wip avec joie (mais pas trop les wip !!!! ) et pour moi ma vision de pve hl c decouvrir des boss plus dur les un quee les autre sans prises de tete et avec cbonne humeur
voila vous savez tout (enfin preske
a bientot tlm
1/ Une brève présentation irl dans le respect de votre vie privée juste pour avoir une idée des disponibilités possibles.
j ai 21 ans et je travail dans une boite de nuit comme videur
2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant
j ai tout clean sous bc sauf le dernier boss de l oeil et kt sous WOLTK il me manque sartha 3 add et ulduar
3/ Reroll ou pas reroll, identifier aussi votre main
en main j ai mølødeath et mon rerol s apel molopull (chasseur 73)
4/ Disponibilités
en soiré je suis la 3 a 4 fois par semaine sinon je suis co tous les jours (dans la journé)
5/ Lien vers l'armurerie
6/ Pourquoi Waste , de quelle guilde sortez vous, pour quelle(s) raison(s) ?
je souhaite rentrer chez vous car 2 de vos off mon wispé pour me dire que vous recrutiez du dps il ya 1 mois a pe pres (oui je sais chui long a la detente) . j ai etai chez new hope 1 semaine puis sui parti par manke d effectif j avais l impression clairement de ne pa etre dans une guilde enfin bref je souhaite rentré chez vous car vous aveez quand meme l air d etre organisé
7/ Quelles sont vos motivations pour entrer dans une guilde P.V.E qui se voudra H.L, et quelle votre vision P.V.E haut level ?
je veu faire parti d une guilde pve hl pour continué a decouvrir le contenu de wow en m amusant et wip avec joie (mais pas trop les wip !!!! ) et pour moi ma vision de pve hl c decouvrir des boss plus dur les un quee les autre sans prises de tete et avec cbonne humeur
voila vous savez tout (enfin preske
a bientot tlm
mølødeath- Messages : 8
Re: candidature DK dps
salut Molopull
longtemps que je ne t'ai pas vu (avec ton chassou)
Perso je trouve que tu es un bon joueur avec de bonnes expèriences PvE, avec de bonnes disponibilités, stuff ful 25 et un bon état d'esprit !
Je laisse l'avis à mes chers collègues offs -.-
à Bientot InGame
longtemps que je ne t'ai pas vu (avec ton chassou)
Perso je trouve que tu es un bon joueur avec de bonnes expèriences PvE, avec de bonnes disponibilités, stuff ful 25 et un bon état d'esprit !
Je laisse l'avis à mes chers collègues offs -.-
à Bientot InGame
Pikpoker- Messages : 113
j'ai deja joué avec toi (tu était tank si je ne me trompe pas a l'epoque)... bon joueur ^^
je met un +1 pour toi, mais (et oui ya tjrs un mais.. :s), il me semble que notre roster dps est deja bien plein...
enfin en tout cas je sais que tu est un bon joueur, donc +1 quand meme^^
je met un +1 pour toi, mais (et oui ya tjrs un mais.. :s), il me semble que notre roster dps est deja bien plein...
enfin en tout cas je sais que tu est un bon joueur, donc +1 quand meme^^
lynn- Messages : 18
re les gens c est vrai que j ai cru voir votre reoster dps full . au passage j ai la doublé spé (def) mais c est clair que je prereferais joué dps
a ++ IG
a ++ IG
Un dk tank serait le bienvenu je pense, maintenant tu dit que tu préfères faire le bourin en dps donc à voir encore
à Bientot
à Bientot
hello,
on a beaucoup(trop ?) de cac dps déjà, dont deux dk
'wipe mais pas trop' ? 200 po de répas par jour, 18 wipes de suite à uldu en 25, c'est déjà notre lot quotidien, comme celui d'autres guildes.
à discuter entre offs
on a beaucoup(trop ?) de cac dps déjà, dont deux dk
'wipe mais pas trop' ? 200 po de répas par jour, 18 wipes de suite à uldu en 25, c'est déjà notre lot quotidien, comme celui d'autres guildes.
à discuter entre offs
nihin- Messages : 46
quand je dis wip c de l humour c vrai que je n aime pas w<ip mais bon c est la loi de wow en pve
a bientot ig
a bientot ig
Désolé de te faire attendre encore, on en discute toujours, merci de patienter !
Sinon pour ce qui est des ''wipes'' ne t'en fait pas, c'est un certain >Nihin< qui nous paye les rép, ca c'est bien
à pluche
Sinon pour ce qui est des ''wipes'' ne t'en fait pas, c'est un certain >Nihin< qui nous paye les rép, ca c'est bien
à pluche
tkt pik pour l attente
et puis pour les repa c est cool d avoir un nihin dans sa guilde
et puis pour les repa c est cool d avoir un nihin dans sa guilde
bon apparement vous avez l air full cac .
perso venir en def ne m ennui pas trop trop donc si vous needez un tank pour continué uldu je suis dispo .
petite question : si plus tard vous recutez un tank et que vous m acceptez pourrais reprendre ma spé dps ? si ce n est pas possible pas de soucis mais je prefere demandé
donc pour resumé dk tank dispo !!!!
perso venir en def ne m ennui pas trop trop donc si vous needez un tank pour continué uldu je suis dispo .
petite question : si plus tard vous recutez un tank et que vous m acceptez pourrais reprendre ma spé dps ? si ce n est pas possible pas de soucis mais je prefere demandé
donc pour resumé dk tank dispo !!!!
Pour répondre à ta question, ben actuellement on recherche 2 tanks donc si tu viens en tank, c'est en tank définitivement car le roaster cac est clos.
Maintenant à toi de voir si cela te dérange ... ou pas !
Maintenant à toi de voir si cela te dérange ... ou pas !
pas de soucis pour la spé definitive
Ok bien
Ton stuff tank est comment ??
Ton stuff tank est comment ??
Après discussion entre offs nous avons décidés de te prendre en DPS