Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
candidature , druide spé heal I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature , druide spé heal

3 participants

Aller en bas

candidature , druide spé heal Empty candidature , druide spé heal

Message  màréchal Lun 6 Avr - 16:00

1/ Une brève présentation irl dans le respect de votre vie privée juste pour avoir une idée des disponibilités possibles:

Damien 26 ans , je travail dans la restauration , mes jours de repos ne sont pas stable et je travail en général de 9h a 23h . seul fois ou je peut jouer donc et pendant les jours de repos . il m'arrive de pas travailler le soir sur certain jour , donc il n'est pas possible pour moi de confirmer mes disponibilitées .

2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant :
je vais faire court , pré-bc clean avec un prêtre spé heal coter alliance sur suramar ( guilde "immortel" et " stormbrigger" ) , BC clean avec druide spé heal ( guilde déspair ) , WOLTK clean avec un DK spé tank ( guilde "Utopy" ) sauf les add sur satharion ( coter horde de même pour le druide ) . j'ai jouer un demoniste jusqu'au lvl 70 coter horde sur ysondre pour le pvp ( ya 2 ans ) , j'ai aussi jouer toute les classes pour tester nottament un chasseur lvl 55 , guerier lvl 70 , mage lvl 50 , fufu lvl 60 , un autre DK sur le serveur chant eternel lvl 77 . le chaman a été abandonner et le paladin aussi ( j'aime pas les ELFS , ils me font trop rappeler les "kikoodarklégolass" ) .

3/ Reroll ou pas reroll, identifier aussi votre main :
ce druide était mon main , comme j'ai été le premier druide lvl 80 coté horde , je me suis trés vite lasser du jeu car on etaient trop peu lvl 80 , donc j'avais commencer un DK qui est devenu mon main . DK spé tank : Xàrrà .

4/ Disponibilités :
c'est dit plus haut sur la presentation irl . j'esseyerai dêtre prèvu pour les jours demander par votre guilde

5/ Lien vers l'armurerie :

6/ Pourquoi Waste , de quelle guilde sortez vous, pour quelle(s) raison(s) ?
je préfére dire la véritée , j'ai arreter de jouer à WOW car je me suis vite lasser de WOLTK ,mon encienne guilde ( qui est trés bien et fort sympathique ) " Utopy" avec qui on a clean les raids woltk en 4 jours sans compter satharion avec les adds . cela m'a un peu degouté et vu que j'ai repris le travail debut du mois sa m'a permis de freiner le jeu . je postule pour mon druide spé heal car ayant parler IG avec pickpoker ma t'il dit que vous recherchiez surtout des healeurs et dps . je lui avait bien expliquer que pour mes disponibilitées ne sont pas confirmable .
Waste , je connait pas cette guilde , jamais entendu parler , toute nouvelle ?
vous avez une bonne avancée , j'ai un pti stuff par raport à ce que vous demandez , mais je connait le jeu et toute les strats ( sauf satharion avec les add) .

7/ Quelles sont vos motivations pour entrer dans une guilde P.V.E qui se voudra H.L, et quelle votre vision P.V.E haut level ?

l'ayant dit plus haut , je me suis trés vite lasser de woltk , mais Ulduar sortira , j'aimerai néanmoin pouvoir la téster , vu le stuff de mon druide je sais qu'il faudra que je rejoue un peu plus pour mieux le stuffer , je ferait en sorte d'être present pour les 3 ou 4 jours ( ou soirs ) par semaine comme lu sur la chartre . je pense avoir tout dit .
je le rapel que trop de jeu tue le jeu .

màréchal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature , druide spé heal Empty Re: candidature , druide spé heal

Message  Lohi/Ëhrpèscë Lun 6 Avr - 16:50

Salut!

Je voudrai qu'une chose soit clair si tu postules chez nous avec ton druide heal c'est pour jouer "à plein temps" chez nous et non pas nous faire le coup du "je retourne jouer dans mon ancienne guilde avec tel perso".

Nous ne sommes pas une guilde de passage mais une guilde qui veut continuer à avancer et le plus longtemps possible.

Je suis d'avis pour un test en raid

Bonne chance pour ton apply.
Lohi/Ëhrpèscë
Lohi/Ëhrpèscë

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

candidature , druide spé heal Empty Re: candidature , druide spé heal

Message  wizar Lun 6 Avr - 17:27

mais cmt t'es agressif!!! Very Happy je suis d'accord avec lui(pour une fois) et on need du heal a toi de nous montrer ta motivation

+1 pour un test raid
wizar
wizar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature , druide spé heal Empty Re: candidature , druide spé heal

Message  Pikpoker Lun 6 Avr - 18:23

salut màréchal,

après une petite discussion ce matin je dirais +1, tu as une très bonne expèrience PvE hl , ton stuff est convenable, métier 450 bref rien a dire mise a part tes dispos si tu penses être présent 3 à 4 soirs de dispo par semaine pour moi il n'y a pas de problème. Et en plus need du healeur !

Donc +1 pour tester en raid ! à Bientot Very Happy
Pikpoker
Pikpoker

Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Suisse ;) !

Revenir en haut Aller en bas

candidature , druide spé heal Empty Re: candidature , druide spé heal

Message  Pikpoker Lun 6 Avr - 23:48

Guildé en apply.
Pikpoker
Pikpoker

Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Suisse ;) !

Revenir en haut Aller en bas

candidature , druide spé heal Empty Re: candidature , druide spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum