Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
Drood heal   EN APPLY !!!! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Drood heal EN APPLY !!!!

4 participants

Drood heal   EN APPLY !!!! Empty Drood heal EN APPLY !!!!

Message  veikse Mar 10 Mar - 3:42

Irl remi 21 ans enchanté , photographe de formation et en cours de reconversion dans le domaine medicale je dispose d'horaire peu planifiable mais est deja l'habitude de raid assée souvent .

experience pve wotlk : de naxxramas 10 sartha 10 a leurs homologues en 25 , archavon egalement 10 / 25 . (connaissance raid 40 Smile

main druide heal en raid ou equi , et reroll rogue lvl 50 .

Niveaux disponibilité comme jes les precissé a wise mes formations et autre activité irl me permette pas d'avoirs d'idée precise quands a m'est dispo.Dans mon ex guilde on arrivé a tourné 5 soir semaine mais j'avoue que cette overdose d'ambiance raid competitive et agresive niveau hummeur general des gens m'aura fait quitté cette guilde (in memo , en passant je preciserai si vous allée leurs parlé je ne suis pas partit en bon terme donc quands a la veracité de ce qu'il annonce je degage toute responssabilité du fait qu'aucun gquit dans l'histoire de wow n'etait aussi honnete , comme je les entendue une fois perso jmapelle pas apocalypse .

je crains que vous ne voyez le stuf pvp , donc a la fin de ce post j'irait remettre le stuf pve et le gardé un bout voirs si le liens devient plus eclairant Smile(niveaux stuf , T7,5 3 piece hors set 25 armes 25 bijoux 25 Smile

Waste car j'y retrouverai des anciens joueurs d'une ancienne guilde dans lasqu'elle ont ce trouvé .
J'ai quitté mon ancienne guilde (in memo) car l'ambiance en raid m'a profondement soulé , leurs attitude egalement (ils m'ont prit pour un ninja et reclamé 800 po pour mes respe sur un droit de retrait que j'avait depui environs 3 mois bref n'importe quoi je leurs est envoyé 1 ko po et des compo histoire qu'il me lache la grappe ) je pense que pas souvent quands des gens gquit il remette l'integralité de ce qu'on leurs a autorisé a prendre en bg enfin bref peu de respect de leur par je trouve .

POur ce qui est de rentre dans une guilde pve hl , je doit avoué que je commencait a bien aimé heal des raid , le cote technique est euphorisant de tombé un gros bosse est toujours aussi marrant Smile Pour ce qui est de ma vision du pve hl il ce devrait juste d'etre de regroupé 25 collegue d'une meme guilde et que tout le monde reparte de sa soiré un minimum comptent d'une bonne ambiance et d'un peu de reussite Smile

vila vila see you ig .

veikse
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drood heal   EN APPLY !!!! Empty Re: Drood heal EN APPLY !!!!

Message  boucletrange Mar 10 Mar - 3:44

+1
boucletrange
boucletrange

Message  Pikpoker Mar 10 Mar - 3:59

Welcome & GL
Pikpoker
Pikpoker

Drood heal   EN APPLY !!!! Empty Salut Veiks

Message  Tracedeké Mar 10 Mar - 4:07

Salut Veiks , tout d'abord merci d'avoir postulé ^^ même si ce fut a posteriori, un peu laborieux^^

Ma première question est, hier apparemment tu t'étais un peu engagé pour ta présence ce soir dans notre raid 25 malygos, tu n'es pas venu, ta dame non plus , apparemment ce serais à cause de souci de connexion , est ce exceptionel ou bien habituel ?

Quand un joueur est inscrit sur le php raid, nous avons besoin de compter sur lui , pour le bon départ du raid^^

Deuxièmement même si tu n'es sais pas tes dispo à l'avance pense tu être là minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit ?

Et dernière question, si la réponse à la première question est "exceptionnel"^^, quand est ce que tu serais dispo pour un test en situation^^ ?
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Message  Damenoïr Mar 10 Mar - 10:53

ha bah beaucoup mieu celle la d'apply :p
bon bin perso je te connait pas comme boucle donc je met a tester en raid pour voir et ptit plus 1 parce ke meme si des ptit truc von pas ( autant tout et parfait hein tkt ^^) bah on a besoin de heal pi tu connai boucle vla Smile bonne chance
Damenoïr
Damenoïr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé