candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!!
+4
Tracedeké
Damenoïr
boucletrange
Pikpoker
8 participants
Waste :: Bienvenue :: Recrutements
Page 1 sur 1
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!!
bonjour a vous !!
IRL :
julien, 23 ans, région bordelaise. j'ai réussi le concours d'entrée à la cpam et j'attends ma d'embauche.
je connais hiri irl aussi.
IG :
nom : lynndra
race : trollesse
classe : chaman
spé : heal (0/16/55)
métiers : dépeceur (450)/ tdc (450)
liens vers l'armu :
EXPERIENCE :
pré bc : je ne jouais pas encore
bc : kara,za,gruul > clean; ssc 2/6; bt 2/9 (fait avec mon hunt qui aujourd'hui est encore lvl70)
wolk : naxx10 14/15; naxx 25 11/15; sartha25 (sans drake) > clean; archa 10/25 > clean (fait mon chamyheal)
DISPO
voici mes dispo de bases aprés ca peut changer selon ce que j'ai à faire irl, mais une fois inscrit je viens sauf gros imprévu (genre attaque extra-terrestre, pluie de météorites, kidnapping du petit frere...)
du dimanche au jeudi 14h/19h - 21h/02h
vendredi et samedi 14h/19h (généralement pas dispo les soirs de week-end)
Pourquoi WASTE :
je viens, comme lohi, wiz et hiri, de chez sanctuaire, je n'y suis plus. aprés une discussion avec wizar et hiri ils m'ont conseillé de postuler car les "soucis" d'organistion qui était présent chez sanctuaire, n'y étaient pas ici, de plus ils m'ont dit que vous étiez motivés et que les raids se passaient bien.
ce que je recherche dans une guilde c'est : qu'elle soit orientée pve HL, qu'il y ait une bonne organisation, que les raids soient agréables et qu'il y ait une bonne ambiance.
Le PVE HL et moi :
je n'accroche pas du tout au pvp en tant que heal, deja qu'en tant que dps, le pvp ne branche pas plus que ca... donc bah reste le pve HL qui me plait bien, enchainer wipe sur wipe sur un boss (bien que je préfere le voir mourir!), tenter différentes strat, comprendre pourquoi ca passe pas, puis l'explosion de joie (et du boss) sur le ts quand il tombe ^^, enfin bref s'il n'y avait pas les raid HL, je pense que j'aurais déja stoppé wow.
infos complémentaires:
j'ai un mage lvl80 (stuff bleu) qui est alchi/herbo monté au max ce qui me permet de me faire mes popo et flacons.
a l'occasion je le stufferai peut etre en hero, mais c'est pas au programme pour l'instant (sauf si need mage impérativement ^^)
charte de guilde : lu et approuvée.
IRL :
julien, 23 ans, région bordelaise. j'ai réussi le concours d'entrée à la cpam et j'attends ma d'embauche.
je connais hiri irl aussi.
IG :
nom : lynndra
race : trollesse
classe : chaman
spé : heal (0/16/55)
métiers : dépeceur (450)/ tdc (450)
liens vers l'armu :
EXPERIENCE :
pré bc : je ne jouais pas encore
bc : kara,za,gruul > clean; ssc 2/6; bt 2/9 (fait avec mon hunt qui aujourd'hui est encore lvl70)
wolk : naxx10 14/15; naxx 25 11/15; sartha25 (sans drake) > clean; archa 10/25 > clean (fait mon chamyheal)
DISPO
voici mes dispo de bases aprés ca peut changer selon ce que j'ai à faire irl, mais une fois inscrit je viens sauf gros imprévu (genre attaque extra-terrestre, pluie de météorites, kidnapping du petit frere...)
du dimanche au jeudi 14h/19h - 21h/02h
vendredi et samedi 14h/19h (généralement pas dispo les soirs de week-end)
Pourquoi WASTE :
je viens, comme lohi, wiz et hiri, de chez sanctuaire, je n'y suis plus. aprés une discussion avec wizar et hiri ils m'ont conseillé de postuler car les "soucis" d'organistion qui était présent chez sanctuaire, n'y étaient pas ici, de plus ils m'ont dit que vous étiez motivés et que les raids se passaient bien.
ce que je recherche dans une guilde c'est : qu'elle soit orientée pve HL, qu'il y ait une bonne organisation, que les raids soient agréables et qu'il y ait une bonne ambiance.
Le PVE HL et moi :
je n'accroche pas du tout au pvp en tant que heal, deja qu'en tant que dps, le pvp ne branche pas plus que ca... donc bah reste le pve HL qui me plait bien, enchainer wipe sur wipe sur un boss (bien que je préfere le voir mourir!), tenter différentes strat, comprendre pourquoi ca passe pas, puis l'explosion de joie (et du boss) sur le ts quand il tombe ^^, enfin bref s'il n'y avait pas les raid HL, je pense que j'aurais déja stoppé wow.
infos complémentaires:
j'ai un mage lvl80 (stuff bleu) qui est alchi/herbo monté au max ce qui me permet de me faire mes popo et flacons.
a l'occasion je le stufferai peut etre en hero, mais c'est pas au programme pour l'instant (sauf si need mage impérativement ^^)
charte de guilde : lu et approuvée.
voila à vous de juger, à bientôt IG j'espère
"ly- Invité
Pikpoker- Messages : 113
Re: candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!!
+1 joli apply est tu dispo mercredi soir pour nax 25 histoire de voir ske tu donne ?
boucletrange- Messages : 48
salut bonne apply need du chaman et du heal donc parfait reste a tester en raid comme quassiment toute les personne qui apply ^^et si sa le fai super je reviendrai mettre un mega +1 la j'en met un mais ptit ^^ +1 et je te donne rdv pour un raid avec nous enfi si les autres veulent hein ^^
bonne chance a bientot j'espere
bonne chance a bientot j'espere
Damenoïr- Messages : 66
hello
Salut , merci de ton apply, trés jolie en plus , dispo demain soir pour test en situation ?
Par contre , need du shamy, mais je trouve qu'en mage on est plutôt full pour l'instant ^^ , mais ça doit t'arranger , tant mieux^^ lol
Sur ce à demain j'espère tiens nous au courant in game =)
Par contre , need du shamy, mais je trouve qu'en mage on est plutôt full pour l'instant ^^ , mais ça doit t'arranger , tant mieux^^ lol
Sur ce à demain j'espère tiens nous au courant in game =)
ok pas de souci pour demain soir, départ a quelle heure?
lynndra- Invité
20h30 normalement le groupage (si tu peu etre la qu'a 21h tien toi pré a la pierre de naxx )
Damenoïr- Messages : 66
Gros +1 , le roster heal comptant actuellement 0 chamans, ce sera un gros plus pour l'efficacité de nos raids.
A demain à Naxx peut être.
A demain à Naxx peut être.
Kass- Messages : 10
Évidemment j ai envie que tu me rejoigne dans cette guilde je te lai déjà dit.
C est un bon heal je lui ai confié ma vie a de nombreuse reprise mm quand c est moi qui tank avec mon SupraRoguekiroxdelasaucisse...
A demain en raid pour de new aventure coco
C est un bon heal je lui ai confié ma vie a de nombreuse reprise mm quand c est moi qui tank avec mon SupraRoguekiroxdelasaucisse...
A demain en raid pour de new aventure coco
Hirithien- Messages : 36
Un heal super sympa et skillé
Seul problème c'est qu'il préfère me voir crever que de me healer XD
Seul problème c'est qu'il préfère me voir crever que de me healer XD
Lohi/Ëhrpèscë- Messages : 62
c vrai que je prefere voir lohi mourir, mais c'est juste avec lui :p, il meurt tellement bien ^^
a demain pr le raid, je vais essayer d'etre co le plus tot possible
a demain pr le raid, je vais essayer d'etre co le plus tot possible
lynndra- Invité
ta raison c un naab lohi
+1 evidement je t'es un peut insiter a viendre^^
+1 evidement je t'es un peut insiter a viendre^^
wizar- Messages : 57