Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!!

+4
Tracedeké
Damenoïr
boucletrange
Pikpoker
8 participants

candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! Empty candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!!

Message  "ly Mer 11 Mar - 0:32

bonjour a vous !!

IRL :
julien, 23 ans, région bordelaise. j'ai réussi le concours d'entrée à la cpam et j'attends ma d'embauche.
je connais hiri irl aussi.

IG :
nom : lynndra
race : trollesse
classe : chaman
spé : heal (0/16/55)
métiers : dépeceur (450)/ tdc (450)
liens vers l'armu :

EXPERIENCE :
pré bc : je ne jouais pas encore
bc : kara,za,gruul > clean; ssc 2/6; bt 2/9 (fait avec mon hunt qui aujourd'hui est encore lvl70)
wolk : naxx10 14/15; naxx 25 11/15; sartha25 (sans drake) > clean; archa 10/25 > clean (fait mon chamyheal)

DISPO
voici mes dispo de bases aprés ca peut changer selon ce que j'ai à faire irl, mais une fois inscrit je viens sauf gros imprévu (genre attaque extra-terrestre, pluie de météorites, kidnapping du petit frere...)
du dimanche au jeudi 14h/19h - 21h/02h
vendredi et samedi 14h/19h (généralement pas dispo les soirs de week-end)

Pourquoi WASTE :
je viens, comme lohi, wiz et hiri, de chez sanctuaire, je n'y suis plus. aprés une discussion avec wizar et hiri ils m'ont conseillé de postuler car les "soucis" d'organistion qui était présent chez sanctuaire, n'y étaient pas ici, de plus ils m'ont dit que vous étiez motivés et que les raids se passaient bien.
ce que je recherche dans une guilde c'est : qu'elle soit orientée pve HL, qu'il y ait une bonne organisation, que les raids soient agréables et qu'il y ait une bonne ambiance.

Le PVE HL et moi :
je n'accroche pas du tout au pvp en tant que heal, deja qu'en tant que dps, le pvp ne branche pas plus que ca... donc bah reste le pve HL qui me plait bien, enchainer wipe sur wipe sur un boss (bien que je préfere le voir mourir!), tenter différentes strat, comprendre pourquoi ca passe pas, puis l'explosion de joie (et du boss) sur le ts quand il tombe ^^, enfin bref s'il n'y avait pas les raid HL, je pense que j'aurais déja stoppé wow.

infos complémentaires:
j'ai un mage lvl80 (stuff bleu) qui est alchi/herbo monté au max ce qui me permet de me faire mes popo et flacons.
a l'occasion je le stufferai peut etre en hero, mais c'est pas au programme pour l'instant (sauf si need mage impérativement ^^)

charte de guilde : lu et approuvée.

voila à vous de juger, à bientôt IG j'espère Wink

"ly
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! Empty Re: candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!!

Message  Pikpoker Mer 11 Mar - 0:33

Welcome & GL
Pikpoker
Pikpoker

candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! Empty Re: candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!!

Message  lynndra Mer 11 Mar - 0:34

liens vers l'armu

lynndra
Invité

Message  boucletrange Mer 11 Mar - 0:36

+1 joli apply est tu dispo mercredi soir pour nax 25 histoire de voir ske tu donne ?
boucletrange
boucletrange

Message  Damenoïr Mer 11 Mar - 0:40

salut bonne apply need du chaman et du heal donc parfait reste a tester en raid comme quassiment toute les personne qui apply ^^et si sa le fai super je reviendrai mettre un mega +1 Smile la j'en met un mais ptit ^^ +1 et je te donne rdv pour un raid avec nous Smile enfi si les autres veulent hein ^^
bonne chance a bientot j'espere Smile
Damenoïr
Damenoïr

candidature lynndra - chaman spé heal EN APPLY !!! Empty hello

Message  Tracedeké Mer 11 Mar - 0:41

Salut , merci de ton apply, trés jolie en plus , dispo demain soir pour test en situation ?

Par contre , need du shamy, mais je trouve qu'en mage on est plutôt full pour l'instant ^^ , mais ça doit t'arranger , tant mieux^^ lol

Sur ce à demain j'espère tiens nous au courant in game =)
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Message  lynndra Mer 11 Mar - 0:43

ok pas de souci pour demain soir, départ a quelle heure?

lynndra
Invité

Message  Damenoïr Mer 11 Mar - 0:50

20h30 normalement le groupage (si tu peu etre la qu'a 21h tien toi pré a la pierre de naxx Wink )
Damenoïr
Damenoïr

Message  Kass Mer 11 Mar - 1:48

Gros +1 , le roster heal comptant actuellement 0 chamans, ce sera un gros plus pour l'efficacité de nos raids.
A demain à Naxx peut être.
Kass
Kass

Message  Hirithien Mer 11 Mar - 1:52

Évidemment j ai envie que tu me rejoigne dans cette guilde je te lai déjà dit.

C est un bon heal je lui ai confié ma vie a de nombreuse reprise mm quand c est moi qui tank avec mon SupraRoguekiroxdelasaucisse...

A demain en raid pour de new aventure coco
Hirithien
Hirithien

Message  Lohi/Ëhrpèscë Mer 11 Mar - 1:56

Un heal super sympa et skillé Smile

Seul problème c'est qu'il préfère me voir crever que de me healer XD
Lohi/Ëhrpèscë
Lohi/Ëhrpèscë

Message  lynndra Mer 11 Mar - 2:26

c vrai que je prefere voir lohi mourir, mais c'est juste avec lui :p, il meurt tellement bien ^^
a demain pr le raid, je vais essayer d'etre co le plus tot possible

lynndra
Invité

Message  wizar Mer 11 Mar - 3:20

ta raison c un naab lohi Laughing

+1 evidement je t'es un peut insiter a viendre^^
wizar
wizar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé