Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
recrute Mago spé feu                             REFUSE I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrute Mago spé feu REFUSE

recrute Mago spé feu                             REFUSE Empty recrute Mago spé feu REFUSE

Message  Hotwoow Jeu 5 Mar - 3:41

[b]bonjour à tous;

-Moi irl: je m'apel Fred 22 ans habitant en region parisienne etant sans emploi actuellement quoi que wow c'est comme un metier lol j'aime bien rigolé mais je sait etre serieux quand il faut voilou Very Happy

-Avancer pve:je joue depuis la sortie de BC donc je commence a etre un vieux lol j'ai clean la plupart des raid BC avec mon paladin puis avk ma mage ensuite a la venu de wotlk j'ai monter un DK comme tout le monde je l'ai stuffer tank mais j'ai vraiment pas accrocher.sinon contenu wotlk clean sauf malygos ou je n'ai jamais mis les pieds.

-J'ai donc 3 80 sur suramar et un 74 qui arive 80 dans pas longtemp sur se serveur ils y a trop de flemmard et c'est dommage donc vu que votre guilde est nouvelle sur se serveur j'atend de vous de l'amusement et du pve HL j'adore le challenge sa me fait pas peur donc voila j'ai un bon gameplay avk mes perso et je n'hésite pas a metre le paquet pour roxxer au maximum .

lien armurerie de ma magote que j'aimerai guildé:

voilou j'espere que j'ai pas trop raconter ma vie l lol! a bientot j'espere

Hotwoow
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrute Mago spé feu                             REFUSE Empty salut

Message  Tracedeké Jeu 5 Mar - 14:37

Salut hotwoow, tout d'abord merci d'avoir apply chez nous.

Voici le lien de ton stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Hotwoow

Quelques pièces me dérange, nottamment les épaulières, c'est pas ce que j'aurais choisi en bleu, les brassard, y'en à de trés jolis à choper en héroik, la ceinture , et la baguette.

Mais encore ce n'est pas trés grave ^^

Par contre le gros problème je dirais c'est ton template , en voici le lien
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Hotwoow

Pourquoi avoir mis tout tes points en feu , et avoir mis 3 point en glace pour la réduction de la recharge de cône de froid, nova de givre et veine glaciale( que tu n'as pas),quelle utilité en P.V.E ? La question que je me pose ensuite est pas de problème d'agro avec ce template ??
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

recrute Mago spé feu                             REFUSE Empty Re: recrute Mago spé feu REFUSE

Message  Hotwoow Jeu 5 Mar - 17:10

bonjour bonjour ;

Donc je vien éclaircire quelque point:

-Mon template pk full feu?enfaite c tres simple avec ce perso je suis + heroik que raid et les 3 point en recharge de bloc de glace c'est parce que j'aime bien faire fliper les tank en hero sa met du pikant loul et la spé feu me fait bocoup critiké donc les mob ne m'aime pas mais je peut géré mon agro j'ai omen commme tout le monde lol .Mon mago depui le levl 1 il es full feu et franchement je c que c pa fameu pour le pve HL mais pour hero c suffisant (tjr premier au kiki)j'ai resper une seule foi et sa ma pas plus j'avai pris le template ke bocoup de mago on en mi feu mi ivre avk veine de glace etc...mais si vous avez des conseil je suis preneur voila pour mon template^^

-Mon stuff: Alors le bleu c'est tout simplement que j'ai jamai eu mieu et les fameu brassard je c que ya mieu a fp mai je l'ai fait environ 50 foi sans jamai le looter je suis un poisseux au loot de + j'ai 3 80 donc j'essaye de les stuff aussi donc voilou Very Happy

SI il y a d'autre question hesiter pas bonne journée

Hotwoow
Invité

recrute Mago spé feu                             REFUSE Empty re

Message  Tracedeké Jeu 5 Mar - 19:08

re, donc nous cherchons des gens ayant un attrait flagrant pour le pve , ceci entrainant le fait que leur personnage doivent être optimisé pour les raid et non pas les héroiques, je pense qu'en effet tu doit pouvoir gérer ton agro avec omen, mais au détriment de ton dps .Pour ma part ce sera -1 dans l'état actuel de ton personnage , si tu l'oriente vers une optimisation en vue de raid alors recontacte nous, merci encore d'avoir postulé .
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

recrute Mago spé feu                             REFUSE Empty Re: recrute Mago spé feu REFUSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé