demande de recrutement
+3
Damenoïr
Hirithien
nihin
7 participants
Waste :: Bienvenue :: Recrutements
Page 1 sur 1
demande de recrutement
1/ Une brève présentation irl dans le respect de votre vie privée juste pour avoir une idée des disponibilités possibles.
Bonjour.
je me nomme anthony j'ai 24 ans.Je suis technicien de labo dans un hopital.
je travail en horaire décalé.
Je joue a wow de puis 3 ans et la je viens de reprendre wow apres un arret de 4 mois.(du a l'achat d'une maison)
2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant
-bc: kara clean ; za clean;gruul clean; scc et l'oeil tout les boss sauf kael et vash; hyjal et temple noir pareil pas eu la chance de faire les boss de fin.
-wolkt: - naxx clean en 10 en 25 pas fait saphi et kel et quartier militaire
-malygos en 10 clean pas en 25
-sartha clean en 10 en 25 fais avec 1 add et qq try avec 2 add en 10
qq down pour wolkt me manq mais mon arrét de qq mois a fais mal a ma progression pve hl.
3/ Reroll ou pas reroll, identifier aussi votre main
main: orcax war spe arme 54/17
chamy elem lvl 74
4/ Disponibilités
3 soir par semaines pas de jour fixe précis je les poses selon se que la guilde a besoin. possibilité de 4 soir mais pas chaque semaine.Possibilité de mettre dispo bien a l'avance au moins 15 jours a l'avance;
5/ Lien vers l'armurerie
6/ Pourquoi Waste , de quelle guilde sortez vous, pour quelle(s) raison(s) ?
a mes tout début sur wow je faisais parti de espérance petit guilde qui regroupé des potes par la suite je suis allé chez aow ou je suis resté plus de de 2 ans d'ou je suis parti car la guilde allé tres mal, nombreux joueurs et amis en été parti puis surtt plus de motivations a allé en raid.
Puis je suis allé chez newhope nouvelle guilde crée qui regroupes pas mal de joueur d'aow qui été sencé etre un renouveau.Malheureusement je ne me retrouve pas dans cette guilde et un certain kick d'un de mes amis m 'a fais clairement voir que je n'étais pas a ma place.