demande de recrutement
+3
Damenoïr
Hirithien
nihin
7 participants
Waste :: Bienvenue :: Recrutements
Page 1 sur 1
demande de recrutement
1/ Une brève présentation irl dans le respect de votre vie privée juste pour avoir une idée des disponibilités possibles.
Bonjour.
je me nomme anthony j'ai 24 ans.Je suis technicien de labo dans un hopital.
je travail en horaire décalé.
Je joue a wow de puis 3 ans et la je viens de reprendre wow apres un arret de 4 mois.(du a l'achat d'une maison)
2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant
-bc: kara clean ; za clean;gruul clean; scc et l'oeil tout les boss sauf kael et vash; hyjal et temple noir pareil pas eu la chance de faire les boss de fin.
-wolkt: - naxx clean en 10 en 25 pas fait saphi et kel et quartier militaire
-malygos en 10 clean pas en 25
-sartha clean en 10 en 25 fais avec 1 add et qq try avec 2 add en 10
qq down pour wolkt me manq mais mon arrét de qq mois a fais mal a ma progression pve hl.
3/ Reroll ou pas reroll, identifier aussi votre main
main: orcax war spe arme 54/17
chamy elem lvl 74
4/ Disponibilités
3 soir par semaines pas de jour fixe précis je les poses selon se que la guilde a besoin. possibilité de 4 soir mais pas chaque semaine.Possibilité de mettre dispo bien a l'avance au moins 15 jours a l'avance;
5/ Lien vers l'armurerie
6/ Pourquoi Waste , de quelle guilde sortez vous, pour quelle(s) raison(s) ?
a mes tout début sur wow je faisais parti de espérance petit guilde qui regroupé des potes par la suite je suis allé chez aow ou je suis resté plus de de 2 ans d'ou je suis parti car la guilde allé tres mal, nombreux joueurs et amis en été parti puis surtt plus de motivations a allé en raid.
Puis je suis allé chez newhope nouvelle guilde crée qui regroupes pas mal de joueur d'aow qui été sencé etre un renouveau.Malheureusement je ne me retrouve pas dans cette guilde et un certain kick d'un de mes amis m 'a fais clairement voir que je n'étais pas a ma place.
Je me permet de postulé chez vous tout d'abord pour votre progressions pve.Pour avoir discuté avec rorix et entendu sur ts, la maturité des perso le fait que l' on forme un groupe dans une meme optique.Surtout qu'apparement y a pas de ouin ouin et surtout du challenge je voudrais retrouvé la motivation de raid l'adrénaline monté
7/ Quelles sont vos motivations pour entrer dans une guilde P.V.E qui se voudra H.L, et quelle votre vision P.V.E haut level ?
je pense avoir deja repondu en parti au dessus sur mes motivations.
ma vision du pve hl c d'avoir la chance de tombé des boss en équipes qui présente une réelle difficultée.
Bonjour.
je me nomme anthony j'ai 24 ans.Je suis technicien de labo dans un hopital.
je travail en horaire décalé.
Je joue a wow de puis 3 ans et la je viens de reprendre wow apres un arret de 4 mois.(du a l'achat d'une maison)
2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant
-bc: kara clean ; za clean;gruul clean; scc et l'oeil tout les boss sauf kael et vash; hyjal et temple noir pareil pas eu la chance de faire les boss de fin.
-wolkt: - naxx clean en 10 en 25 pas fait saphi et kel et quartier militaire
-malygos en 10 clean pas en 25
-sartha clean en 10 en 25 fais avec 1 add et qq try avec 2 add en 10
qq down pour wolkt me manq mais mon arrét de qq mois a fais mal a ma progression pve hl.
3/ Reroll ou pas reroll, identifier aussi votre main
main: orcax war spe arme 54/17
chamy elem lvl 74
4/ Disponibilités
3 soir par semaines pas de jour fixe précis je les poses selon se que la guilde a besoin. possibilité de 4 soir mais pas chaque semaine.Possibilité de mettre dispo bien a l'avance au moins 15 jours a l'avance;
5/ Lien vers l'armurerie
6/ Pourquoi Waste , de quelle guilde sortez vous, pour quelle(s) raison(s) ?
a mes tout début sur wow je faisais parti de espérance petit guilde qui regroupé des potes par la suite je suis allé chez aow ou je suis resté plus de de 2 ans d'ou je suis parti car la guilde allé tres mal, nombreux joueurs et amis en été parti puis surtt plus de motivations a allé en raid.
Puis je suis allé chez newhope nouvelle guilde crée qui regroupes pas mal de joueur d'aow qui été sencé etre un renouveau.Malheureusement je ne me retrouve pas dans cette guilde et un certain kick d'un de mes amis m 'a fais clairement voir que je n'étais pas a ma place.
Je me permet de postulé chez vous tout d'abord pour votre progressions pve.Pour avoir discuté avec rorix et entendu sur ts, la maturité des perso le fait que l' on forme un groupe dans une meme optique.Surtout qu'apparement y a pas de ouin ouin et surtout du challenge je voudrais retrouvé la motivation de raid l'adrénaline monté
7/ Quelles sont vos motivations pour entrer dans une guilde P.V.E qui se voudra H.L, et quelle votre vision P.V.E haut level ?
je pense avoir deja repondu en parti au dessus sur mes motivations.
ma vision du pve hl c d'avoir la chance de tombé des boss en équipes qui présente une réelle difficultée.
orcax- Invité
Re: demande de recrutement
+1
ne t'inquiètes pas pour le lien armu, ce fofo ne les aime pas :p
après notre petite discussion sur ts, un ptit test en raid s'impose et hop, le tour sera joué.
ne t'inquiètes pas pour le lien armu, ce fofo ne les aime pas :p
après notre petite discussion sur ts, un ptit test en raid s'impose et hop, le tour sera joué.
nihin- Messages : 46
BA moi ta postul m impressionne de clareté.
GL pour ton apply et bienvenue chez les fous....
Sarreth va falloir mouiller le maillot on de la concurrence qui arrive..........hihihi
GL pour ton apply et bienvenue chez les fous....
Sarreth va falloir mouiller le maillot on de la concurrence qui arrive..........hihihi
Hirithien- Messages : 36
Salut je met +1 aussi (deja j'fai confiance a nihin ^^)
Damenoïr- Messages : 66
belle apply, t'as l'air d'etre un joueur sérieux ^^
+1
+1
lynn- Messages : 18
+1 ! On need du gros dps réactif et sérieux pour de nouveaux défis et du rush bien rôdé ! A voir en raid
(je vais mourir à 30 ans d'une crise cardiaque à ce train là!)
Comme toujours Hiri... à 300 % !!!!!!!! lollSarreth va falloir mouiller le maillot on de la concurrence qui arrive..........hihihi
(je vais mourir à 30 ans d'une crise cardiaque à ce train là!)
Sarreth- Messages : 38
Sarreth à tout dit
énorme +1 !
à Bientot Orcax
énorme +1 !
à Bientot Orcax
Pikpoker- Messages : 113
Salut!
J'étais là lors du blabla sur ts donc je dirai +1. T'es un joueur motivé et que, j'espère, tu le restera car on en a besoin pour nos objectifs.
Bonne chance pour ton apply.
P.S. : fais attention à ton orthographe
J'étais là lors du blabla sur ts donc je dirai +1. T'es un joueur motivé et que, j'espère, tu le restera car on en a besoin pour nos objectifs.
Bonne chance pour ton apply.
P.S. : fais attention à ton orthographe
Lohi/Ëhrpèscë- Messages : 62
Quel rabat joie ce naaab ...
Need te voir en raid 25 pour savoir ce que tu envois ( à 300 % n oublis pas ^^)
Need te voir en raid 25 pour savoir ce que tu envois ( à 300 % n oublis pas ^^)
Hirithien- Messages : 36