Demande recrutement
+2
Pikpoker
wizar
6 participants
Waste :: Bienvenue :: Recrutements
Page 1 sur 1
Demande recrutement
Bonjour les waste !
Je vous propose mes services dans votre guilde .
Apres le petit aply d'hier soir je poste ma candidature
Alors je dispose en 2 perso qui peuvent passer en main selon vos besoins, a vous de faire votre choix selon la demande, je vais les presenter separement .
( J'adore les 2 il n'y a aucun soucis )
ærisse : Pretre elfette heal lvl 80 spé sacré
Gurzok : DK mort vivant Tank lvl 80
Mes dispo : Tout les jours, tout les soirs de toute les semaines ( je suis au chomage
)
Mon experience pve : J'ai clean naxx 10/25,sartha 10/25 et malygos et tout et tout avec les 2 perso .
Pourquoi waste ? Deja car je connais certain de vos joueurs (lohi, wizar, lynndra et j'en oublie certainement) ensuite car j'ai bien aimé votre maniere de jouer c'est propre et efficace .
Je quitte la guilde in memoriam car tout simplement suite a une vague de /gquit il n'y avait plus grand monde
Ma vision du pve hl ? La maintenant c'est etre efficace sur du raid 25 ( en gros farmer le stuff ) pour l'arriver toute proche d'un ulduar prométeur ou on se casser les dents sur de nouveaux boss et accomplir de nouveaux explois ! J'adore les boss on l'on serre tous les fesses, ou tout le monde est a 200 % et quand on arrive enfin a les tomber , tout le monde gueule sur le ts car on a tous la rage ^^ Enfin bref vivement ulduar niark !
Voila pour ma postule j'espere avoir de vos nouvelle rapidement, vous pouvez compter sur moi je suis un joueur serieux et skillé sur qui on peux compter mais sa je ne demande que de la prouver
Je vous propose mes services dans votre guilde .
Apres le petit aply d'hier soir je poste ma candidature
Alors je dispose en 2 perso qui peuvent passer en main selon vos besoins, a vous de faire votre choix selon la demande, je vais les presenter separement .
( J'adore les 2 il n'y a aucun soucis )
ærisse : Pretre elfette heal lvl 80 spé sacré
Gurzok : DK mort vivant Tank lvl 80
Mes dispo : Tout les jours, tout les soirs de toute les semaines ( je suis au chomage
)
Mon experience pve : J'ai clean naxx 10/25,sartha 10/25 et malygos et tout et tout avec les 2 perso .
Pourquoi waste ? Deja car je connais certain de vos joueurs (lohi, wizar, lynndra et j'en oublie certainement) ensuite car j'ai bien aimé votre maniere de jouer c'est propre et efficace .
Je quitte la guilde in memoriam car tout simplement suite a une vague de /gquit il n'y avait plus grand monde
Ma vision du pve hl ? La maintenant c'est etre efficace sur du raid 25 ( en gros farmer le stuff ) pour l'arriver toute proche d'un ulduar prométeur ou on se casser les dents sur de nouveaux boss et accomplir de nouveaux explois ! J'adore les boss on l'on serre tous les fesses, ou tout le monde est a 200 % et quand on arrive enfin a les tomber , tout le monde gueule sur le ts car on a tous la rage ^^ Enfin bref vivement ulduar niark !
Voila pour ma postule j'espere avoir de vos nouvelle rapidement, vous pouvez compter sur moi je suis un joueur serieux et skillé sur qui on peux compter mais sa je ne demande que de la prouver
Aerisse/- Invité
Re: Demande recrutement
A mes liens vers l'armurie ont sauté surement car je suis encore invité sur le fofo .
Si vous voulez rechercher mes perso pour le æ de ærisse c'est alt+0230 Voila ( ou si qqn peux editer mon post se serais cooool )
Merci
Si vous voulez rechercher mes perso pour le æ de ærisse c'est alt+0230 Voila ( ou si qqn peux editer mon post se serais cooool )
Merci
Aerisse/- Invité
euh comment dire....
+11111111111111 bistoufly !!!!!!
voila c tout^^
+11111111111111 bistoufly !!!!!!
voila c tout^^
wizar- Messages : 57
Salut toi
+1 pour moi tu m'as convaincu hier :p Et les gens semblent bcp d'apprécier
Tes dispos conviennent parfaitement et tu m'a l'air bien motivé !
à PLus IG
+1 pour moi tu m'as convaincu hier :p Et les gens semblent bcp d'apprécier
Tes dispos conviennent parfaitement et tu m'a l'air bien motivé !
à PLus IG
Pikpoker- Messages : 113
Salut ærisse !!!
Excellente dispo, très bon joueur et sympathique !!!
Donc +1 !!!!
Bonne chance pour ton apply !!!!
Excellente dispo, très bon joueur et sympathique !!!
Donc +1 !!!!
Bonne chance pour ton apply !!!!
Lohi/Ëhrpèscë- Messages : 62
Bon il ne ma pas cité donc pour moi c est -1 direct.........
Nannnn j'deconne un joueur agreable mm si je ne le conné pas des masses en tt cas au niveau heal jamais rien eu a dire.
C est un joueur comme on en need chez waste avec des dispos un peu juste mais on ferra avec ^^.
Allé un GROS +1 pour lui..
A tres vite IG
Nannnn j'deconne un joueur agreable mm si je ne le conné pas des masses en tt cas au niveau heal jamais rien eu a dire.
C est un joueur comme on en need chez waste avec des dispos un peu juste mais on ferra avec ^^.
Allé un GROS +1 pour lui..
A tres vite IG
Hirithien- Messages : 36
lol hiri ^^
evidement big +1, trés bon joueur sympa et tout !!!!
evidement big +1, trés bon joueur sympa et tout !!!!
lynn- Messages : 18
bon, pour les dispos ca me semble limite, on demande pas 8j / 7 ?
Mis à part ce soucis de dispos, +1 aussi, je vais pas me facher avec les autres pour si peu tout de même !
Mis à part ce soucis de dispos, +1 aussi, je vais pas me facher avec les autres pour si peu tout de même !
nihin- Messages : 46