Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Basically as at as download
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31 par Invité

» гинекологическое воспаление
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:12 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:42 par Invité

» автоматизированный резательный комплекс СОЧИ-5
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04 par Invité

» PhiliaseellofSS
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34 par Invité

» Apply de DK tank
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:06 par Invité

» demande d'application
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:16 par Invité

» ralala c'est pas bien
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13 par Invité

» WAr 80 spé armes Painkillair
Demande de recrutement.   APPLY OVER :( I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de recrutement. APPLY OVER :(

+2
boucletrange
Tracedeké
6 participants

Demande de recrutement.   APPLY OVER :( Empty Demande de recrutement. APPLY OVER :(

Message  "Na Dim 1 Mar - 19:30

Bonjour à vous, chers aventuriers Razz .

Déjà, j'ai le grand honneur d'être le premier à poster alors suis bien content j'pourrais faire mon kikoo du post ! Voilà, ça c'est fait ^_^ !

Bon sinon, c'est écris dans le titre, je viens pour rentrer dans votre guilde qui a l'air au premier abord pas noob, et Tampxanglan avec ses accents blizards qui est bien sympas (je ne doute pas que vous devez tous l'être Smile).

Alors voilà, je commence :

J'm'appelle pas, on va me chercher Wink <- Damien.
J'ai un âge relativement kikoo Kevin, car j'ai 15 ans mais ne vous meprenez pas je ne suis pas un Kevin comme dit plutôt Very Happy ! Je suis hétérosexuel, j'aime les bananes et les pommes, et je mange de tout. Je vais pas m'attarder sur l'irréel, on verra ça quand on sera plus intimes Wink.

Sinon dans WoW, mon personnage c'est Naerth, Druide (la race va de soit Wink) 80 (je sais même pas si c'est utile de le dire ^^).

(sur mon ordi' l'armurerie ment un peu car elle m'a pas encore déguildée ^^ et j'ai encore une team d'arene :p, quelle est lente Very Happy !).

Pour mes faits et gestes : Naxx 10 clean (3 - 4x, et je meurs pas sur Heigan Razz), Sartha 10 clean (Trop de fois pour m'en souvenir), Sartha 1 Drake 10 presque clean (Wink), Archa 10 clean (Idem que Sartha ^_^). Sartha 25 Clean (1x je crois), Archa 25 clean (1x aussi je crois), Naxx 25 pas du tout fait.
Mes disponibilités sont : Je suis en vacances jusque lundi 8 (ou 9 ?) et sinon en périodes de cours tout les soirs (ou je préviens si je ne suis pas là) à partir de 18h je suis co, mais je joue vraiment vers 20h.

Voilà, là suis un peu fatigué donc si j'ai loupé des renseignements dites le je préciserez dans un post suivant Smile !

P.S : A quel heure raidez vous ? pale

"Na
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement.   APPLY OVER :( Empty Re: Demande de recrutement. APPLY OVER :(

Message  Naerth Dim 1 Mar - 19:44

Edit : (j'peux pas édit le message donc j'le fais en réponse ^^) J'habite Roubaix, c'est à côté de Lille (Nord - 59).
Je serais le plus jeune et ça ne changera pas, la seule demande que j'aurais à faire c'est pas de remarques sur l'âge Razz ! Je retire le P.S car je lisais la charte en même temps et vu que j'ai envoyer au lieu de prévisualiser ben j'avais pas encore vu, mon lien de l'armurerie bug je sais pas pourquoi donc désolé mais faudra y aller vous même :/.

J'espere une deuxieme fois n'avoir rien oublié, et je m'excuse pour le double post mais forcé :/ ! Voilà voilà.

Naerth
Invité

Demande de recrutement.   APPLY OVER :( Empty salut

Message  Tracedeké Dim 1 Mar - 19:52

Salut naerth, pour ton lien déjà, le vl'a =)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Naerth
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Demande de recrutement.   APPLY OVER :( Empty Petite réponse

Message  Tracedeké Dim 1 Mar - 19:56

Humm, moi je dirais les questions relous sont, est que tu ne serait pas puni de wow en cas de mauvaises notes, les horaires de connection sont t 'ils controlés drastiquement?

Et la réponse est non à toute ces questions pourquoi pas un test avec un des tank bien énervé de la guilde sur une héroique pas trop weak style azjol nerub ou un truc du genre =)
Tracedeké
Tracedeké
Admin

https://waste.forumgaming.fr

Demande de recrutement.   APPLY OVER :( Empty Re: Demande de recrutement. APPLY OVER :(

Message  Naerth Dim 1 Mar - 20:02

Mes réponses sont : Non et Non.
J'ai beau avoir 15 ans suis pas un gamin, et si j'ai des mauvaises notes comme dirais mes parents, c'est mon avenir pas le leurs donc non, pas privé. Et pour mes horaires de connections, non ils ne sont pas controlés drastiquement très cher ami, je fais ce que je veux ^_^.

Pour le test moi suis pas contre Wink!

Naerth
Invité

Message  boucletrange Dim 1 Mar - 20:15

joli stuff ptit arbre motiver c'est pas mal sache simplement que si tu vien a etre guildé le plus gros reste a faire :p hf
boucletrange
boucletrange

Message  Damenoïr Dim 1 Mar - 20:27

manque quelque ptit enchant (gant cape épaule) a tester comme dit trace en hero sinon bonne chance a bientot
Damenoïr
Damenoïr

Message  nihin Dim 1 Mar - 21:23

Postulation intéressante, du vécu, un équipement correct, etc
Comme dit précédemment, à tester en héro/raid !

nihin

Message  Ryper Dim 1 Mar - 21:56

Je suis pas off je sais pas si mon avis compte alors je me tais. ^^
Juste une chose très importante pour moi a mon gout, et attention ta reponse sera extremement importante pour nos relations futures !!

T'as un probleme contre les Kevin ???????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ryper
Ryper

Message  boucletrange Dim 1 Mar - 22:01

tous les avis compte bien entendu ryper ^^
boucletrange
boucletrange

Message  Pikpoker Dim 1 Mar - 22:16

Je sais que mon avis compte pour des prunes hein x)
Sinon apply intéréssante, la question c'est que quand les vacances seront finies seras tu toujours disponible?
Sinon joli stuff, méta a changer :p

Sinon fait pas gaffe a Ryper c'est un Kévin ! -.-'
Pikpoker
Pikpoker

Message  Naerth Dim 1 Mar - 22:28

Les kévins et non kévins sont mes amis, comme j'ai dis hors vacances c'est tout les soirs vers 20h ^^. Ma méta vi mais bon faut rien dire Wink !

Naerth
Invité

Message  Ryper Dim 1 Mar - 23:13

J'ai des doutes quand meme sur le mentalité de ce jeune homme ! Attaqué comme ca les kevin de front ca me plait pas trop ! need etre ton tank pour test en hero jvais t'en faire baver !! Mouhahahaha
Ryper
Ryper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé